top of page
Rechercher

FAQ!

Bonjour,


Vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps, des débats politiques se sont imposés sur la question de la liberté de s'habiller.

Que ce soit dans le domaine scolaire, où dans la vie de tous les jours : #lundi14septembre .

Je souhaite exceptionnellement partager mon opinion personnelle sur le sujet lors d'une petite FAQ.

Étant très souvent sollicitée en raison de mon style vestimentaire (et peu souvent de façon cordiale...), je souhaite prendre la parole.

Posez moi toutes vos questions en commentaires sous ce post, sans aucune gêne.

J'y répondrai par la suite dans une petite vidéo en vous partageant quelques éléments sur mon ressenti afin que l'on puisse ouvrir un débat constructif entre nous.📸🌷


Merci pour votre participation à tous ! J'attends vos retours nombreux.📸🌷




3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 commentaires


Pour en revenir à votre invitation d'une tribune concernant la "liberté de s'habiller".

Tout au plus je me permettrai de formuler l'idée suivante.

Celle de créations concernant des costumes revêtus par des personnes appartenant plus à des milieux sociaux plus modestes. Ainsi dans les Bourgs de quelles garde-robes avaient les épouses de savetiers, négociants en blé, ou tisseurs.

J'aime

Augustine, n'ai pas de critique à l'endroit de votre fort sympathique et talentueuse Boutique; n'ai que des éloges.

Mais dirais néanmoins que la plupart des femmes actuellement n'ont plus d'imagination; tant dans leur toilette que dans leur allure et coiffure. Elles ne savent plus susciter avec grâce et Esprit; n'auraient-elles plus d'esprit?... Notre époque serait-elle si triste? Certes cela ne doit pas être commode d'arborer vos merveilleuses réalisations en notre temps moderne; mais en cela vous avez d'autant plus de mérite.


FAITES-NOUS RÊVER MME AUGUSTINE.

J'aime

Bonjour Madame Augustine!


Le sujet de la différence m'intéresse beaucoup et c'est avec plaisir que je participe au débat de la liberté de s'habiller. Je rebondis donc sur les retours peu cordiaux dont vous parler: pour quelles raisons les réactions sur votre manière de vous habiller sont négatives ? Êtes vous parvenue parfois à savoir pourquoi ? Car rien, absolument rien n'est choquant en soi!

A bientôt, bien à vous,

Marie Laurence

J'aime
bottom of page