top of page

Rechercher


Collection Lolita !
Bonjour mes chers(es) Augustines et Augustins, Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce style, voici une commande de robe lolita ! Je l'ai nommée "Madame Roland". Inspirée des années 1760 bien évidemment et comme c'est une robe courte, elle n'est pas historique c'est de la création pure. Confectionnée dans un coton imprimé au motif de fleura roses, la pièce d'estomac se fixe avec des petits boutons (fermeture que je préfère car trés pratique). Elle a un beau pli W

Madame Augustine
17 mai1 min de lecture
bottom of page

