Collection Lolita !
- Madame Augustine

- 17 mai
- 1 min de lecture
Bonjour mes chers(es) Augustines et Augustins,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce style, voici une commande de robe lolita !
Je l'ai nommée "Madame Roland". Inspirée des années 1760 bien évidemment et comme c'est une robe courte, elle n'est pas historique c'est de la création pure.
Confectionnée dans un coton imprimé au motif de fleura roses, la pièce d'estomac se fixe avec des petits boutons (fermeture que je préfère car trés pratique).
Elle a un beau pli Watteau à l'arrière et une engagente en voile de coton. Pour finir son petit tour de cou assorti !
Qu'en pensez-vous ?

















Commentaires